La couverture perforée est constituée de polyéthylène pour créer un microclimat plus chaud durant le jour. Pour les cultures de fraises, de pommes de terre et de maïs sucré.
*La longueur des couvertures perforées peut varier de +/- 3%.
En raison des dimensions plus élevées de certains produits, une demande de soumission pour les frais de transport doit être complétée. Pour ce faire, vous devez ajouter l'article à votre panier et confirmer la demande de soumission. Une fois celle-ci révisée, nous vous enverrons le devis incluant les frais additionnels.
*En raison des dimensions et/ou du poids plus élevés de l'article sélectionné, des frais de manutention et/ou de transport lourd seront ajoutés lors du paiement.
La couverture perforée est composée de polyéthylène visant à créer un microclimat plus chaud le jour; cependant, pendant la nuit, la température peut descendre sous le polyéthylène. Elle procure un meilleur rendement que la paille pour les fraisiers.
Les avantages de la couverture flottante perforée
Rendement précoce. Le microclimat sous la couverture accélère la croissance des plantes.
Rapidité d'installation et de retrait, ainsi que possibilité d'installation ou de retrait mécanique à l'aide d'une machine Hiwer.
La couverture est perforée :
Pour permettre l'échange de gaz pour la photosynthèse;
Pour éviter l'excès de chaleur;
De 45 trous/pi² - 500 trous/m² et présente une épaisseur de 2,0 mil.
Pour les fraises, les pommes de terre et le maïs sucré.
La couverture perforée n'est pas recommandée pour les autres types de cultures, étant donné qu'elle crée un climat si chaud que les feuilles des plantes peuvent brûler.
*La longueur des couvertures perforées peut varier de +/- 3%.