Aérateurs électriques pour étangs et petits lacs

En rupture de stock
ITEM#
IP A 30071-config

Ces aérateurs haute performance sont spécialement conçus pour aérer les étangs et petits lacs.

En savoir plus
Évaluation:
100% of 100
À partir de 0,00 CAD$

Aérateurs électriques pour étangs et petits lacs

Conçus en collaboration avec des ingénieurs de Koenders Water Solutions et l'un des fabricants de compresseurs d'air les plus avancés au monde basé aux États-Unis, ces appareils construits sur mesure offrent la plus haute performance et la meilleure fiabilité de leur catégorie.

Choisissez l'aérateur qu'il vous faut selon la profondeur et la superficie de votre étendue d'eau :

Aérateur électrique LD 1.5  
Pour les étangs de plus petite taille d'une taille maximale de 50 pieds par 50 pieds et d'une profondeur maximale de 5 pieds. Il offre un débit d'air maximum de 1.5 CFM à 5 pieds de profondeur (130.1 litre/minute). 

Aérateur électrique HD 250 
Pour les étangs d'une profondeur maximale de 30 pieds et d'une superficie allant jusqu'à 1 acre. Il pompe 2 à 3 fois plus d'air que le LD 1.5 et fonctionne à des profondeurs 6 fois plus grandes. 

Aérateur électrique HD 450 
Pour les étangs ou petits lacs d'une profondeur maximale de 30 pieds et d'une superficie allant jusqu'à 3 acres. Il pompe 2 fois plus d'air que le HD 250 et fonctionne à des profondeurs 6 fois plus grandes que le LD 1.5.

Accessoires
Si vous vous procurez un aérateur HD, vous pouvez choisir l'Ensemble d'accessoires pour aérateurs HD ou l'Ensemble d'accessoires PLUS pour aérateurs HD, afin d'ajouter des diffuseurs, clapets de pied et tuyau d'air à votre système.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Aérateurs électriques pour étangs et petits lacs
Votre évaluation

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

You will now be redirected to another store view according to your geo-location.

You will now be redirected to another store view according to your geo-location.